Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 23:27

 

affiche 1

affiche 2

affiche 4 

Oye-Plage (62) espace Dolto rue de la procession     

                                              Les squadrons en Angleterre ( cliquer)

 

Pour information, je vous propose les sites suivants :

                                  Les aviateurs polonais en Rhone Alpes (cliquer)

 

                                             Les As polonais (cliquer)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> <br /> Je suis la secrétaire de l'association "Souvenirs de pierres" qui a organisé en juillet dernier cette exposition en hommage aux aviateurs polonais.<br /> Je vous signale qu'une brochure reprend l'ensemble de cette exposition. Elle est au prix de 30 € (+ 3,40 € pour le port).<br /> Pour tout renseignement complémentaire, m'écrire, svp. Je pourrai vous envoyer en PJ la photo de la couverture de la brochure qui reprend les mêmes illustrations que l'affiche que vous avez publiée<br /> ci-dessus.<br /> Merci . A bientôt
Répondre

Présentation

  • : CLUB FRANCO-POLONAIS JOSEPH CONRAD de LOUVIERS / VAL de REUIL-
  • : CLUB CULTUREL FRANCO-POLONAIS
  • Contact

CONTACT

email_ecrit013.gif

Le site du club

- Visitez le site du club -

(pour y accéder, cliquez sur l'image)

intro site 8 ind D

Archives